Ce sont les options et le processus de votre site web

  1. La conception Web, le service d’hébergement et le domaine sont GRATUITS la première année. Ce cadeau, a une valeur approximative d’environ 600 euros, GRATUIT pour vous, lors de l’achat de 10 boîtes de semelles.
  2. Dans les 48 heures suivant l’achat, vous serez mis en contact avec vous, la société en charge de la conception.
  3. Fondamentalement, vous recevrez un formulaire pour remplir les informations nécessaires pour créer votre site web. Là, vous pouvez sélectionner les options de conception, choisir votre domaine, les couleurs de votre page, ajouter les textes, les images et le logo que vous voulez.
  4. Si à la place, vous voulez créer votre propre site Web, vous avez également un générateur de glisser-déposer sur les sites pré-faits. Vous avez également cette option, avec les mêmes conditions. Votre avantage est que vous pouvez faire les changements que vous voulez dans le futur sans dépendre de l’agence.
  5. Si après cette période, ne communiquez pas ou n’avez aucun incident, vous pouvez nous contacter à info@semellegel.com et nous nous occuperons de le résoudre rapidement.
  6. 20 jours plus tard, votre site web sera actif et visible. Vous aurez 15 jours de plus pour vérifier et corriger les erreurs ou les changements dans les informations et les images.
  7. Pour les changements ultérieurs après cette période; S’il s’agit d’informations de contact ou d’informations sur la société, il s’agit de GARTIS. Atteignez avec l’envoi d’un email le demandant.
  8.  Pour les changements structurels, la conception ou d’autres options, cette agence de conception offre des forfaits de maintenance ou vous enverra un budget subventionné pour votre projet.
  9. Cette promotion n’inclut pas la boutique en ligne
  10. Le renouvellement de l’hébergement et du domaine, après la première année gratuite, a une valeur approximative de € 96 / par an, environ.
  11. Le renouvellement et la maintenance de son site web sont facultatifs. Vous recevez un email, 30 jours avant pour confirmer ce renouvellement et votre paiement.
  12. Si vous décidez de ne pas renouveler, une fois le terme expiré, votre site Web ne sera plus visible.